Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
X
Réduire
Recherche
Page
sur
19
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
template
Suivante
Fleamo
a répondu
10-03-2014, 16h49
@Clerc : Oui effectivement ca "fonctionne" même si je suis pas sûr de savoir le vérifier ingame, mais je trouve la luminosité plus naturelle, puisque je ne peux pas avoir GEM (Windows 8.1, pas envie d'être en Shader 3) ca me semble un bon compromis. Du coup j'ai toujours des petits clipping, ou des textures (ou normal maps) qui clignotent une fois de temps en temps sans que ce soit extrêmement dérangeant (sur la carte de campagne). Je ferai d'autres tests à ce sujet mais peu de chance que ce soit en rapport avec DeI (malgré 2 conflits).
Du coup je joue avec la dernière version et je suis étonné de la faible distance de voyage pour les navires sur la carte de campagne, une légion met moins de temps de Genoa à Syracuse à pied qu'en allant par la mer. Qu'on supprime le bonus de marche forcée pas de soucis, ca fait un poil cheatée le +100% pour si peu de contreparties (bien que j'aurai préféré avoir la marche forcée bcp moins importante mais avec de réelles contreparties).
--> N'est-ce pas un peu trop ridiculement trop court la distance de voyage des navires ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Clerc
a répondu
10-03-2014, 00h20
Oui il y a des conflits, mais ça fonctionne pour moi avec aztec environment.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Fleamo
a répondu
09-03-2014, 18h58
Moi j'ia juste une interrogation : avec le mod manager je remarque que les 4 parties du mod sont en conflit entre eux. Entre 27 et 169 conflits... C'est normal ?
De plus je vois 2 conflits avec le mod "aztec_environment_v3_beta" (pour l'éclairage en jeu), est-ce pour ça que j'ai une sorte de clipping sur la carte de la campagne, certaines zones ou régions clignotent ponctuellement sombre / illuminé ? en soi c'est pas trop gênant..
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
BlackDevil
a répondu
09-03-2014, 11h05
problème disparu, comment je sais pas mais je ne vais pas m'en plaindre
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Clerc
a répondu
08-03-2014, 23h46
Envoyé par
Fleamo
Voir le message
2ème bataille, je confirme chez moi aucun soucis de ce genre sur DeI directement commencé en v0.8e
Peut être effectivement le passage .d à .e a introduit un bug ?
Je crois pas les correctifs a,b,c,d,e sont faits pour réduire les bugs pas en ajouter
Déjà on est deux à avoir ce problème, le mien c'était lors de l'attaque d'un camp fortifié, avant c'était impeccable, après aussi..
Par contre j'ai un peu moddé le truc pour avoir des armées de 30 unités et des flottes de 30 pareil. Et je m'inquiète car depuis la première réforme, impossible de recruter des navires. Les armées ça va par contre.
Je sais pas quelqu'un a une idée ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Fleamo
a répondu
08-03-2014, 23h23
2ème bataille, je confirme chez moi aucun soucis de ce genre sur DeI directement commencé en v0.8e
Peut être effectivement le passage .d à .e a introduit un bug ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Clerc
a répondu
08-03-2014, 21h33
Envoyé par
BlackDevil
Voir le message
j'ai beau leur demander de tirer rien ne se passe, ils restent planter et ne servent a rien du coup.
J'ai le même problème avec les javelots. J'ai commencé une campagne avec la version 0.8b de DeI, ai continué avec la version 0.8e. Le problème est apparu depuis.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Fleamo
a répondu
08-03-2014, 21h24
Je viens de faire ma première escarmouche (Rome - Vénètes) et mes javelots sont bien partis dans le tas tout seuls...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
BlackDevil
a répondu
08-03-2014, 20h52
j'ai beau leur demander de tirer rien ne se passe, ils restent planter et ne servent a rien du coup.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Fleamo
a répondu
08-03-2014, 20h23
Ca simule peut -être la crainte du tir ami... Il me semble que ça fait pareil chez moi sur Magnar, je viens jsute de passer sur DeI mais j'ai pas encore fait de bataille, si c'est le cas aussi dessus faut leur confirmer l'action pour forcer le tir.
A moins que ce soit un bug ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
BlackDevil
a répondu
08-03-2014, 20h00
bonjours tout le monde! J'ai un petit souci qui me dérange, lorsque des unités ennemis se retrouvent dans une mêlée avec les miennes mais unités de tirs ne veulent pas tirer dans cette mêlée. Est ce normal ou pas?
Dernière modification par
BlackDevil
,
08-03-2014, 20h05
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
baptistus
a répondu
07-03-2014, 10h21
Bonjour à tous.
Je viens au renseignements pour savoir si quelqu'un a le même problème que moi. La nouvelle version du mod c'est mise à jour hier avec le workshop, j'ai plus de problème d'unités fantômes mais j'ai toujours ce problème d'unités grisées au recrutement avec comme inscription "restreint pour le prologue". Je ne sais pas si ça concerne les unités debloquables avec les futures réformes et ou avec les nouveaux batiments ou si ce sont des unités qui sont bloqués du à un bug. Je précise que je suis en grande campagne.
Y a t'il un endroit ou je pourrais consulté la liste des unités disponibles selon les différentes réformes et batiments à débloqués? Sa m'aiderais bien. Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Clerc
a répondu
06-03-2014, 20h54
Envoyé par
Lugo
Voir le message
Je fais tourner RTW2 en ultra pour les textures des unités, Taille des unités extremes. le reste des options oscilles entre Tres élevé et moyen pour le ciel et les effets ainsi que les ombres, l'antialiasing est diminués, et l'anisotropie réduite. Ce qui me laisse quand même une très bonne expérience visuelle. Le tout sur une machine core i7 2600k a 3,4GHZ, 16go ram et une GTX 580, 1,5 go, même avec l'option mémoire video illimitée.
J'ai un core i7 2600k a 3.4GHZ comme toi
J'ai 8go de ram et une GTX 770. Donc moins de ram mais une meilleure carte graphique.
Et ça marche du tonnerre !... Je pense que tu n'as pas de peau ou alors tu as mal configurée tes paramètres videos. Utilise Nvidia Geforce experience !... ça réglera le truc automatiquement pour toi.
Et surtout décoche la case mémoire vidéo illimitée, à moins de changer de machine pour t'en offrir une à 3000 euros !
Voici ce que tu peux faire au maximum, si tu aimes les belles couleurs d'ambiance avec Default Aztec,s New Lighting and Environmental development
ici
Si ça rame décoche aussi les cases en haut à droite.
Dernière modification par
Clerc
,
06-03-2014, 22h03
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lugo
a répondu
06-03-2014, 19h31
Je voudrais savoir une chose: qu'elles sont les résols pour les textures des soldats ?
Je rencontre des pb de performance avec ce mod chose que je n'ai pas avec RTW2 vanilla.
Je m'explique:
Je fais tourner RTW2 en ultra pour les textures des unités, Taille des unités extremes. le reste des options oscilles entre Tres élevé et moyen pour le ciel et les effets ainsi que les ombres, l'antialiasing est diminués, et l'anisotropie réduite. Ce qui me laisse quand même une très bonne expérience visuelle. Le tout sur une machine core i7 2600k a 3,4GHZ, 16go ram et une GTX 580, 1,5 go
15 000 hommes avec ces params et ca marche du tonnerre, si je mets tout en extrême, là ça lag a mort, en même temps c'est compréhensible.
Maintenant, si je joue a ce mod, eh ben, le jeu lag énormément, même avec l'option mémoire video illimitée.
Et lors du chargement d'une map, ben il réduit drastiquement mes params, rendant le jeu moche, avec en prime des petites saccades.
Donc soit, j'ai pas de bol, soit le mod n'a pas été optimisé pour les textures.
Qqun peut confirmer ça?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
baptistus
a répondu
06-03-2014, 16h36
Envoyé par
Clerc
Voir le message
N'oublies pas que la version 0.8 n'est pas compatible avec tes sauvegardes de la version 0.75c. C'est peut-être quelque-chose auquel tu n'as pas pensé.
Justement je suis sur une nouvelle campagne car ma campagne sur la version 0.75 ne se lançait plus. Je vais voir ce soir si ca fait toujours pareil
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10